Bonjour Jean-Baptiste, pourriez-vous me dire s'il est possible de postuler en tant qu'AEF loin de son domicile ? Merci !
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
En effet, étant très intéressé par ce métier, j'aurais aimé savoir si postuler à une offre loin de chez soi posait problème, merci d'avance pour votre réponse!
Valentin S. a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, avril 4, 2021
Dernière révision: dimanche, avril 4, 2021
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour,
Vous pouvez postuler n'importe où en France. Il faudra juste vous organiser pour vous loger.
Cordialement,
dimanche, avril 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de postuler directement ? Si oui, à quelle adresse ?Bonjour Adrien. Pour postuler a CRL il faut resider obligatoirement dans la ville d.un depot sncf ? (Jura ou Ain) merciBonjour, que penser de L'EAS ? est-il encore possible de faire carrière en rentrant aujourd'hui en tant qu'asct ? MerciBonjour, j'aimerais savoir si je peux postuler dans un autre département ? Pour le logement y a-t-il une aide ?Bonjour, je voudrais savoir comment s'y pendre pour postuler a la sncf ? Et jai pas le bac est-il possible de postuler ?D'accord et même après avoir fini la formation il est possible d’être affecté a un poste très loin de chez sois ?Bonjour Jérémie ,je suis titulaire d’un bep finition (peintre) .est-il possible de postuler en tant qu’opérateur?Bonjour faut il être domicilié près de son poste de rattachement ???Bonjour faut il être domicilié près de son poste de rattachement ???bonjour, une fois la formation d'un an effectuée en IDF, peut-on retourner dans son département d'origine?Est-il possible d'envoyer une candidature spontanée ? Si oui, à qui l'adresser ?Bonjour, j'ai un bts MUC et je souhaite postuler pour le poste d'ASCT. Est-ce possible ? merciBonjour, est-il possible d'envoyer une candidature spontanée pour un BTS en Alternance? Ou faut-elle l'envoyer?est il possible de postuler si nous avons déjà un CFA ?bonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?