Bonjour, peut-on devenir conducteur de train à l'issue d'un BTS tourisme ?
1 réponse
12 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, novembre 17, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 17, 2020
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
Oui, votre BTS vous permet de postuler, via le site emploi.sncf.com
A votre service !
mardi, novembre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir conducteur de trains avec un BTS ?Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro Transport ?le BTS MUC peut-il être un frein au recrutement de poste de conducteur de train ?le BTS MUC peut-il être un frein au recrutement de conducteur de train?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonjour, j'ai un BTS dans le bâtiment et je souhaiterai devenir conducteur de train. Est-ce faisable et si oui comment ?Bonjour,je souhaiterais savoir si avec un BTS nous pouvons devenir conducteur de ligne ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour, est-ce que je peux devenir conducteur de trains avec un BTS Electrotechnique? MerciEst-il possible de faire un BTS en alternance tout en suivant la formation de conducteur de train ?Bonjour,est-ce que avec un bac général on peut devenir conducteur de train?Bonjour, peut-on quand même postuler sur la formation de conducteur avec un BTS ?