Photo de Bonjour, puis je être conducteur de trains si je prends un anxiolytique (benzodiazépine) régulièrement? Merci.

Bonjour, puis je être conducteur de trains si je prends un anxiolytique (benzodiazépine) régulièrement? Merci.

Photo de Jean-Marie
1 réponse
204 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Médical

Date: dimanche, décembre 6, 2020

Dernière révision: dimanche, décembre 6, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, j'ai répondu sur un autre fil de discussion. Merci de ne pas poser plusieurs fois la même question.

Sunday, December 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai un (petit) souffle au cœur, puis-je quand même devenir conducteur de train ?Bonjour Est il encore temps de s'inscrire pour une formation en tant que conducteur de trains en rhône-alpes? MerciBonjour je suis intéressé pour le poste de conducteur tram train j 'ai comme diplome un bp en pharmacie je peux postulerBonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train. Recrutez-vous en ? Et si oui comment procéder ? MerciBonjour en faisant plusieurs années en tant que aiguilleur du rail je pourrai devenir conducteur de train ?Bonjour,j'aimerais devenir conducteur,je fais de l'apnée du sommeil( traitée ).Je serai recalé à la visite médicale ?Bonjour, je suis daltonien. Et je souhaite être conducteur de train. Est-ce u problème ? Par avance merci pour votre rébonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour, puis je exercer le métier de conducteur de train si je prends des anxiolytiques ? Merci pour vos réponses.Bonjour, puis je exercer le métier de Commercial à bord des trains si je prends des anxiolytiques régulièrement ? MerciBonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Bonjour,je souhaiterais devenir conducteur de trainbonjour, j'aimerais devenir conducteur de train sur la region d'annecy (haute savoie) comment puis je faire ? merciBonjour, est-ce que je pourrais être conducteur de train en étant astigmate et hypermétrope ?Puis-je devenir conducteur de train en étant épileptique sous traitement avec autorisation de la médecine du travail ?