Photo de Bonjour, je suis daltonien. Et je souhaite être conducteur de train. Est-ce u  problème ? Par avance merci pour votre ré

Bonjour, je suis daltonien. Et je souhaite être conducteur de train. Est-ce u problème ? Par avance merci pour votre ré

Photo de Gregoire
1 réponse
841 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pat Q. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Médical

Date: samedi, novembre 24, 2018

Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Ceci relève du champ médical. C’est le médecin du travail qui se prononce sur votre aptitude à l’exercice de votre métier lors de la visite médicale. Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Tuesday, December 11, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pourriez vous me conseillez un métier au sein de la SNCF accessible à un daltonien s'il vous plaît? Merci.Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train. Recrutez-vous en ? Et si oui comment procéder ? MerciBonjour, le fait d'être être daltonien peut-il me bloquer pour les métiers de la circulation ferroviaire ?Bonjour je vous envoie ce message pour une question j'ai lu attentivement la fiche métier du conducteur de train je saisBonjour jai une anomalie au niveau des yeux pour les couleurs mais sans danger puis je faire conducteur de trainBonjour, je suis daltonien. Je suis intéressé par le métier de conducteur de train. Est-ce un problème ? Par avance mercBonjour Corentin, Le fait d’être daltonien est il compatible avec le métier d'aiguilleur du rail ? Merci.Bonjour, où puis-je me former pour être conducteur de train ? J’aimerais me reconvertir merci de votre réponseBonjour, pourrais-je avoir quelques conseils pour passer le recrutement de conducteur de train ? Merci .Bonjour, je suis actuellement conducteur de trains chez VFLI, puis-je postuler chez vous ?Bonjour, puis je exercer le métier de conducteur de train si je prends des anxiolytiques ? Merci pour vos réponses.Merci Christophe.M pour votre réponse.Jai une autre question par rapport à mon orientation pour être conducteur de trainBonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Bonjour,je souhaiterais devenir conducteur de trainBonjour, je voulais savoir la démarche à faire pour postuler en tant que conducteur de train s'il vous plait, merci