Puis-je devenir conducteur de train en étant épileptique sous traitement avec autorisation de la médecine du travail ?
1 réponse
18 vues
Clement L. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Médical
Date: jeudi, avril 6, 2023
Dernière révision: jeudi, avril 6, 2023
Laurine B.
Conductrice de trains
Bonjour Clément,
Seuls les médecins de la médecine d’aptitude peuvent prendre la décision.
Nous ne sommes pas aptes à vous répondre sur ce sujet.
Bonne journée,
Cordialement,
jeudi, avril 6, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourrais-je devenir conducteur de train?Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Est-il possible qu'avec un permis bus je puisse postuler en tant que conducteur de trains?Puis-je postuler comme conductrice de trains avec un parcours professionnel atypique ?Bonjour, pensez vous que le métier de conducteur de trains soit accessible à une personne ayant un diplôme d'infirmier?Peut-on devenir conducteur de train avec des diplômes hors domaine ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Bonjour , j'ai le bac et je suis ambulancier. j'aimerai passer la formation de conducteur de train, est-ce possible ?Est-il possible de devenir conducteur de train en étant migraineux ?Puis-je devenir conducteur de train après une licence arts du spectacle ?Puis-je devenir conducteur de train ?Je suis actuellement conducteur de car et je veux devenir conducteur de train est-ce possible ?Peut-on postuler pour le métier de conducteur de trains après plusieurs années d'exercice en tant qu'aiguilleur ?Bonjour, puis je exercer le métier de conducteur de train si je prends des anxiolytiques ? Merci pour vos réponses.Bonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?