Photo de Bonjour, j’ai un bug sur le mooc lors de la simulation de en cabine. J’ai fini plusieurs fois mais ça ne me valide pas.

Bonjour, j’ai un bug sur le mooc lors de la simulation de en cabine. J’ai fini plusieurs fois mais ça ne me valide pas.

Photo de Christophe
Photo de Gregoire
2 réponses
207 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony E. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mardi, janvier 5, 2021

Dernière révision: mardi, février 16, 2021

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, Malheureusement ici, nous ne gérons pas la technique. Je peux juste vous conseiller de tester avec un autre navigateur ou même un autre ordinateur. En dernier lieu, peut-être que Laetitia pourra mieux vous guider pour résoudre le bug. Bonne journée.

Wednesday, January 6, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Anthony, Comme vous l'a conseillé Christophe, je vous invite à essayer le MOOC sur un autre navigateur. Si le problème persiste, je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux en précisant le navigateur utilisé et si vous recevez un message d'erreur. Facebook : @SNCFrecrutement Twitter : @SNCF_Recrute LinkedIn : SNCF Bonne journée, Laëtitia

Tuesday, February 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en plein module de mooc après ce module est que je serai contacté par le recrutement ?Bonjour je n'arrive plus à me connecter au mooc ! Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ???Bonjour, comment faire valider ses points obtenu du simulateur mooc immersion en cabine dans la cotation ou progressionBonjour, j'ai commencer le MOOC conduite, mais le simulateur ne fonctionne pas, puis je quand même postuler?Bonjour,le simulateur du MOOC conduite seq 4 ne me prend pas mes résultats et je ne peux pas valider ?Bonjour madame, voila j’ai fait le mooc conduite je l’ai réussi a 84% ,mais je n’ai pas obtenu le code réf .Bonjour, J'ai reussi le MOOC conduite avec un score de 98% et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour, j'aurai voulu un renseignement au sujet du mooc.Bonjour, j'ai validé le MOOC destination conduite avec un score de 91%Bonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? Cordialementje n'arrive pas à valider ma note sur le simulateur en cabine dans le MoocBonjour, j’ai commencé la formation MOOC. après avoir fait la simulation, ça me met une page avec plein de lettreBonjour, j’ai commencé la formation MOOC. après avoir fait la simulation, ça me met une page avec plein de lettreBonjour je viens de terminer le MOOC destination conduite. Malheureusement j'ai échoué . Est-ce que je peux le repasserBonjour, j'ai obtenu 88% au MOOC mais j'ai perdu mes moyens pendant l'entretien vidéo. Puis-je re-candidater plus tard?