Photo de Bonjour, j’ai commencé la formation MOOC. après avoir fait la simulation, ça me met une page avec plein de lettre

Bonjour, j’ai commencé la formation MOOC. après avoir fait la simulation, ça me met une page avec plein de lettre

Photo de Julien
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxence L. a posé une question à Julien

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, octobre 26, 2021

Dernière révision: samedi, octobre 30, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Maxence, Ce problème peut survenir selon le navigateur internet que vous utilisez. Essayez plutôt avec le navigateur Firefox, il fonctionne dans la plupart des cas 😉 Bonne journée et bon week-end ! Julien.

Saturday, October 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en plein module de mooc après ce module est que je serai contacté par le recrutement ?Bonjour j ai envoye mon dossier pour la formation MUC en alternance avant la date limite et je n ai pas de reponseBonjour, y a t’il des cours pour réussir les MOOC ?Bonjour, je vais passer ma VME mais je n'ai toujours pas de date de début de formationBonjour, j'ai commencer le MOOC conduite, mais le simulateur ne fonctionne pas, puis je quand même postuler?Bonjour j’ai postulé pour le poste de conducteur de train avant de faire la formation MOOC est-ce que c’est trop tardBonjour j’ai postulé avant d’avoir fait le MOOC est-ce que c’est trop tardbonjour. je voudrais faire la formation pour etre conducteur de ligne. j ai passé le mooc, comment fait on ensuite?Bonjour, j'ai fait le MOOC qui c'est relativement bien passer pour être conducteur de train.Bonjour j'ai un niveau bep avec ce niveau et la formation mooc peut on pretendre un poste de conducteur de train merciBonjour, j'ai donné ma candidature à un poste de conducteur, j'ai réussi le MOOC, mais pas de nouvelles est ce J'ai réussi le MOOC mais je n'arrive pas a mettre mon CV sur mon profilBonjour.J'aimerais savoir les situations qu'il serait interessant d'aborder par la simulation dans votre formation?Bonjour, j'ai réussi le MOOC, quelles sont les prochaines étapes pour pouvoir être contacté pour un poste de CBonjour, j’ai commencé la formation MOOC. après avoir fait la simulation, ça me met une page avec plein de lettre