Bonjour,le simulateur du MOOC conduite seq 4 ne me prend pas mes résultats et je ne peux pas valider ?
1 réponse
117 vues
Informations supplémentaires
J’ai fini mais je n’en peux pas le valider si j’ai réussi ou pas. Comment je fait? Cordialement
Cedric B. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mercredi, mars 13, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 15, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Cédric,
Je viens de répondre à votre question dans un précédent fil de discussion.
Cordialement,
CC
vendredi, mars 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé et obtenu certificat du mooc, que puis-je faire maintenant?Bonjour, comment faire pour informer le service recrutement de ma réussite à l'attestation de conduite mooc ?Bonjour, je n'ai pas eu l'attestation de réussite du Mooc conducteur. Cela va-t-il avoir un impact négatif ?bonjour , j'ai validé le mooc conducteur de train à 82% le 4 février 2018 mais je n'ai pas encore été contacté ?Bonjour, j'ai commencer le MOOC conduite, mais le simulateur ne fonctionne pas, puis je quand même postuler?Bonjour, je viens de réussir (février 2019) le MOOC conduite, mais le MOOC est il toujours d'actualité ? merci cdltBonjour, J'ai reussi le MOOC conduite avec un score de 98% et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour Y a t il d autres MOOC que conduite et aiguillage??Mooc "destination conduite") validée après avoir postulé ?Bonjour. J'ai postuler pour conducteur de train et j'ai passer le test MOOC après. Sera-t-il pris en compte ?Bonjour, je n'ai pu associer mon résultat au test MOOC aux 3 candidatures effectuées en ligne. Est-ce grave?Bonjour, j'ai validé le MOOC destination conduite avec un score de 91%Bonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? CordialementJ'ai réussi le MOOC à 72 %, je n'ai pas mon attestation et j'ai 14 ans, que faire?Bonjour, j'ai réussi l'examen MOOC mais je ne sais pas où envoyer mon attestation de réussite pour ma candidature ? Merc