Photo de Bonjour étudiant en 1ère Bac pro métiers de la sécurité recherche un lieu de stage en Ile de France du 27mai au 21 juin

Bonjour étudiant en 1ère Bac pro métiers de la sécurité recherche un lieu de stage en Ile de France du 27mai au 21 juin

Photo de Gregoire
1 réponse
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

PREVOST I. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Stage

Date: lundi, février 18, 2019

Dernière révision: lundi, février 25, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée

Monday, February 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour actuellement je suis étudiant en melec Je cherche une stage pour 3 semaine 28/01/19 au 22/02/19 c'est possiblerecherche de stage en cybersécurité région des hauts-de-FranceBonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19pourriez vous venir dans mon lycée présenter votre métier aux élèves de bac pro métiers de la sécuritéMon fils, actuellement a l'école des metier de la sécurité, recherche un stage dans le domaine de la sûretéBonjour je suis à la recherche d'un stage de première Bac Pro SN ( Systèmes Numériques ) du 11 juin au 5 juillet 2019Bonjour,Je suis en bac professionnel métiers de la sécurité et je voulait savoir si il était possible d'obtenir un stageBonjour, Je m'appelle Theo j'ai 18 ans et je suis en recherche de stage je suis an bac pro métier de la sécurité à NîmesBonjour, je recherche un stage conventionné de 6 semaines en Île-de-France. Je suis en 1ère BTS informatique et réseauxBonjour, dans le cadre de mon bac professionnelle métiers de la sécurité je recherche un stage, en faites-vous ?Stage de terminal en Baccalauréat professionnelle Sécurité de 4 semainesBonjour je suis en 1ere Bac Pro Maintenance Electromecanique et je suis a la recherche d'un stage du 7/11 au 3/12.Bonjour, je suis à la recherche d'un stage 1ère année BUT domaine aiguilleur pour début Janvier 2023Je suis en Tle BAC pro métiers de la sécurité et j'aimerais réaliser mon stage d'étude en gare comment dois-je faire?Bonjour j'aimerais savoir si pour le poste d'agent de sûreté vous prennez en stage ds étudiant de 21 ans ?