je vous remercie de vos réponses J-M & Chrsitophe!
1 réponse
13 vues
Mathieu M. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, février 10, 2021
Dernière révision: mercredi, février 10, 2021
Christophe M.
Conducteur de trains
Pas de souci 🤚
mercredi, février 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
J'ai récemment postuler pour le même poste que vous et je voulais savoir si cest long pour avoir une réponse.Bonjour j'ai postulé avec sncf et je n'est pas encore eu la réponse pour ma candiMerci Nicolas pour votre réponseBonjour, merci de vous reporter au complément de message ci-dessous, afin de pouvoir y répondreMerci a tous pour vos questions et vos réponses très instructives.Bonjour Monsieur, Puis-je vous poser des questions sur le métier de CRML ? J'ai un entretien mercredi. MerciBonjour , j’ai une petite question . merciBonjour je voudrais postuler à la sncf et je voulais avoir des conseils a mettre sur mon Cv merci D’avanceUn grand merci à tous les intervenants pour la clarté de leurs réponses ! Espérant vous rejoindre bientôt !Merci beaucoup à tous pour vos éclaircissements et vos réponses de valeurs ! A bientôt je l'espère :)Merci à vous pour vos réponsesMerci pour la réponse.Je vous remercie pour votre réponseBonsoir...merci beaucoup pour votre réponse.Bonjour Jean-Marie, je souhaite en savoir plus sur les trajets réalisés (distance, durée...) par un CRML svp ? Merci.