Photo de Candidature retenue pour CRL. J'ai 2 mails avec tests d'aptitude. Quelqu'un pour me conseiller svp ? Merci !

Candidature retenue pour CRL. J'ai 2 mails avec tests d'aptitude. Quelqu'un pour me conseiller svp ? Merci !

Photo de Christophe
Photo de Abdel
5 réponses
60 vues

Informations supplémentaires

j'ai fait la première partie des tests que l'on m'a envoyé par mail, et je le sens pas trop car manque de temps. Il me reste la deuxième partie à faire et j'angoisse un peu à l'idée d'échouer car j'ai vraiment envie d'intégrer la SNCF depuis longtemps. Des indices ou conseils sur le type de test que je peux rencontrer sur ces mails ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abdel H. a posé une question à Christophe M.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, décembre 25, 2021

Dernière révision: jeudi, décembre 30, 2021

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, Non, désolé, je ne connais pas le contenu des tests en distanciel et ce ne serait pas forcément vous rendre service que de vous donner des tuyaux. Ce que je peux vous conseiller, c’est de vous mettre dans de bonnes conditions pour les faire : reposé, sans être dérangé, en ayant le temps… Bien lire les consignes afin d’être sûr de ce que l’on attend de vous. La motivation, c’est super, mais effectivement ce n’est pas suffisant pour être recruté. Il faut se donner les moyens. Bon courage !

Saturday, December 25, 2021

Photo de Abdel H.

Abdel H.

Bonsoir et merci pour votre rapidité de réponse ! Bien entendu le contenu n'est pas connu de tous surtout via mail, mais c'était seulement pour avoir des conseils sur comment s'y prendre afin d'avoir des chances de réussite. En espérant que ces tests de recrutement se passent pour le mieux ! je vous tiendrais au jus de la suite .

Saturday, December 25, 2021

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Oui super, n’hésitez pas à revenir donner des nouvelles, ça fait toujours plaisir ! Bonne soirée.

Saturday, December 25, 2021

Photo de Abdel H.

Abdel H.

Bonjour, des nouvelles des tests de recrutement.. Appel reçu ce matin pour m’informer que j’ai été sélectionné pour l’entretien avec la psychologue et RH !!! Je vous ferais un retour après mon entretien de janvier

Thursday, December 30, 2021

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Voilà, super ! L’année 2021 se termine sur une bonne note pour vous 👍 Bon courage pour la suite.

Thursday, December 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour le poste de CRL et je n'ai pas été retenu après l'entretien.Bonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?Question sur tests aptitudes CRL + découchésBonjour . J'aimerai intégrer la sncf mais les tests me sembles un peu dur! Je voudrai des conseils svp pour etre pris .Bonjour je voulais avoir des conseils pour les tests psychotechniques et les entretiens , j’ai postulé pour être CRMLBonjour, puis je postuler pour un poste de crml puis demander à passer les tests de crl ?Bonjour, j'ai échoué au test de CRL en juillet dernier, est-ce qu'il possible de postuler pour un poste de CRTT ? MerciBonjour, j'avais échoué au test pour devenir CRL en juillet dernier je souhaite retenter ma chance cette annéeBonjour, j'avais échoué au test pour le poste de CRL en juillet dernier, j'ai aperçu une nouvelle offre de CRLBonjour, j'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement CRL, quand vais-je recevoir ma date d'entrée en formation ?Bonjour, je suis sous contrat ESR, j'ai échoué aux tests psychotechnique. Ya t'il un autre parcours pour postuler? MerciBonjour, j'ai un entretien en visio pour être CRL, avez-vous des conseils pour réussir celui-ci ?J'ai passé les test psychotechniques mi février et je n'ai aucune réponse pour le poste de CRL. Que dois-je faire ?Bonjour, après réussite des tests CRL un appel me félicite mais me proposent de faire la formation CRML, est-ce normal?Bonjour, j'ai échoué l'habilitation psychologique pour devenir CRL puis-je postuler pour devenir Remiseur Degareur ?