Photo de Bonjour,Sur une enquête administrative, suis je considéré inapte suite à un retrait de permis pour stupéfiants ?

Bonjour,Sur une enquête administrative, suis je considéré inapte suite à un retrait de permis pour stupéfiants ?

Photo de Gregoire
1 réponse
478 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nassima A.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, décembre 30, 2021

Dernière révision: mercredi, février 2, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Vous pouvez postuler chez SNCF. En revanche, sachez que dans le cadre du processus de recrutement, certains métiers pour lesquels une assermentation est nécessaire, ou en lien avec la sécurité des personnes et des biens sont soumis à enquête administrative. Bonne journée, Laetitia

Wednesday, February 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postulé plusieurs fois mais toujours une réponse négative alors que je suis déjà agent de contrôle ?Bonjour le fait de ne pas avoir le permis réduit-il nos chance d’être recruté pour un poste de commercial en gare ?Bonjour je suis titulaire d'un bac pro ELEEC pensez vous que je puisse postuler pour devenir un agent de conduite ? CDTBonjour, suis-je pénalisé dans mes candidatures si je suis encore à La Réunion?Test psychotechnique raté pour crml puis je postuler pour un autre poste dans la conduite ?Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?bonjours, je titulaire d'un bacpromaintenance des véhicule j'aimerais savoir si c'est possible d'etre conducteur detrainBonjour je suis consommateur de cannabis et je vien d'arrêter suite à la finalisation de mes testes es Problèmatique ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour j’ai un casier judiciaire vierge mais j’ai déjà eu une contravention pour défaut de permis est ce un problème ?Bonjour, j’aimerais savoir si les tests pour entrer en alternance en tant qu’agent de sûreté sont éliminatoires ?Bonjour, Qu'est ce qu'une enquête administrative ? Merci.Bonjour, j'ai toujours aimé conduire, je suis actuellement policier, reprenez-vous mon ancienneté professionnelle ?Bonjour, le traitement des antécédents judiciaires est-il consulté lors d’une candidature pour etre conducteur de train?Il y a t'il des tests stupéfiants pendant la visite medical d'embauche ?