Bjr, j'ai postulé à une offre de responsable aiguilleur, tests d'entrée réussis.Qui contacter pour entrer en formation?
40 vues
fabrice g. a posé une question à Fayçal M.
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, février 25, 2022
Dernière révision: vendredi, mars 11, 2022
Fayçal M.
Responsable en poste d’aiguillage
Bonjour Fabrice,
C'est l'équipe de recrutement qui vous contactera (si ce n'est pas encore fait), vous n'avez rien à faire donc ne vous en faites pas. àa peut parfois mettre un peu de temps.
N'hésitez pas si besoin.
Cordialement.
jeudi, mars 10, 2022
fabrice g.
merci de votre réponse . J'ai effectivement été déjà contacté mais pas dispo , je souhaiterai pouvoir les recontacter puisque la raison qui m' a empêché de partir en formation est terminée.
Merci
vendredi, mars 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qui contacter pour suivre une formation d'agent de sûreté ferroviaire ?Toujours pas de réponses suite à la demande de formation en Alternance, vers qui me diriger ?Bonjour j'aimerai faire la formation cela serai possible de me dire comment postuler ?Où postuler pour ma demande de formation?Bonjour, je souhaiterais envoyer ma candidature dans le cadre d'un BTS Communication, à qui dois-je m'adresser ? MerciBonjour, je suis titulaire d'une Licence (BAC+3) mais je ne sais pas quelle formation suivre pour devenir aiguilleur ?Bjr je cherche a contacter une prsnne du service recrutement, pourriez-vous me communiquer les coordonnées d'une d'elle?Quelle formation et quel est le processus de recrutement pour devenir aiguilleur?Bonjour je voudrais savoir qui contacter pour passer les différents tests pour intégrer une formation de conducteuPourrais je obtenir un contact avec une personne chargé de recrutement ?Qui contacter pour devenir aiguilleur du rail?Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... àtes vous parti de suite en formation ?Bonjour, titulaire d'un bac +2, où dois-je postuler pour une formation en tant qu'aiguilleur ? MerciJ'ai terminé et réussi le recrutement ainsi que les visites d'aptitudes, quand vais-je être contacté pour ma formation ?Bonjour, un recruteur m'a contacte mais j'ai n'ete pas en france,comment je peux contacter le recruteur?