Photo de depuis Oct 20 en attente d'être contacté sur mes motivations : *********, merci (poste Agent sureté ferroviaire)

depuis Oct 20 en attente d'être contacté sur mes motivations : *********, merci (poste Agent sureté ferroviaire)

Photo de Gregoire
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

J'ai postulé depuis Octobre 2020 en ligne, statut affiché n'évolue pas : "Echanges sur vos motivations" ; toujours pas contacté, je suis disponible pour échanger sur mes motivations. [* : modéré]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kiéran N. a posé une question à Yohan

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, avril 15, 2021

Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Kiéran,

Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)

Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot
Twitter : @SNCF_Recrute

Bonne journée,
Laetitia

vendredi, juin 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bjr, j'ai postulé en tant qu'agent d'escale ferroviaire il y a plus d'un mois, quand vais je avoir une réponse? cdltBonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponseBonjour, j'ai postulé à plusieurs de vos annonces sur SNCF recrutement depuis plusieurs mois et pas de nouvelles...Bonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour, j'ai postulé comme agent de gare vendredi dernier en gare ils faisaient des recrutement, j'attends je stresse.Bonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs foisBonjour j'ai postulé en tant qu'agent ferroviaire il y'a de ça 4 semaines et je voudrais savoirBonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesbonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.bonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponsebonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour, J'ai postuler en tant agent sûreté ferroviaire part un agent de Compiègne mais depuis 5 mois pas de réponse