Bonjour j'ai 38 ans et je souhaite me reconvertir à la sncf j'ai un bac STT commerce quels sont les possibilités ?
1 réponse
12 vues
Anonyme a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, avril 17, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à utiliser le CV catcher disponible à cette adresse : https://cv.emploi.sncf.com/
En y téléchargeant votre CV nous pourrons l'analyser et vous proposer les offres qui vous correspondent !
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, juin 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Je suis en bts transport en alternance et je souhaite travailler à la sncf ?A plus de 40 ans ai je une chance de rejoindre la Sncf?J'ai obtenu un BTS électronique, quel possibilités pour une alternance chez vous ?j'ai un bac pro commerce et je souhaiterai un emploi au sein de la sncfj'ai 46 ans,je suis en reconversion il y a t-il un age limite pour postuler a la sncf ?bonjour , je travaille a systéme u ploufragan depuis 17 ans . puis je a 40 ans rentrer a la sncf ?Bonjour,