bonjour, j'aimerais faire agents de sûreté ferroviaire mais j'ai une scoliose classé G3. Est-ce que cela pose problème?
1 réponse
81 vues
Maron N. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Médical
Date: vendredi, avril 23, 2021
Dernière révision: dimanche, avril 25, 2021
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Maron,
Seul le médecin peut décider de votre aptitude ou inaptitude en fonction de vos pathologies.
Je ne peux donc pas répondre à cette question, n'étant pas médecin.
Bonne journée
Alexandra
dimanche, avril 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?Bonjour, je n'ai pas été retenue récemment pour asct ,puis je postuler directement pour agent escale ferroviaire?BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciJ’aimerais être agent de sûreté ferroviaire mais j’ai vu qu’il fallait déjà travaillé à la SNCF comment faire ?bonjour j'ai postulé pour la formation d'agent d'escale ferroviaire, j'ai un bac génale ai-je la chance d'etre prise?Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, pouvez-vous me parler du quotidien d'un agent de sûreté ferroviaire s'il-vous-plaît ?Bonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire mais je n'est aucune réponse ?Actuellement agent circulation, puis-je devenir agent de sûreté ferroviaire ? si oui, comment ?Bonjour, il y a t il un concours pour Agent de sûreté ferroviaire spécial GRAND EST ? Merci