Sur ce live est-ce qu'on va voir des personnes en visio parler ?
3 vues
Béa B. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF
Catégorie: Général
Date: mercredi, avril 5, 2023
Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023
Sophie D.
Chargée de recrutement alternance
Bonjour, Non c'est uniquement par Tchat . Bonne journée
mercredi, avril 5, 2023
Béa B.
Merci c'est bien dommage
mercredi, avril 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut il une vision binoculaire pour votre poste ?Bonjour prenez-vous des BAC pro communication visuelle et pluri-média en apprentissage ?quelle est la démarche à effectuer pour passer un stage d'observation à la sncf?Je vois certaines personne parler du mooc ? comment le faire ?live chat. Est ce juste une session pour poser des question ou cela va t'il emmener à un entretient de recrutementBonjour, convié à un live chat, je souhaite comprendre le déroulement de cette invitation afin de mieux l’appréhender?Statut àCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS quand on a postulé ça cordons a quoi?c es à le tchat d aujourd’hui ?Y a-t-il un live prévu orienté agent d'escale ?Bonsoir, je pourrais pas assister au live chat du 12 mai (j'aurai cours). Y aura-t-il d'autres live chat durant l'année?Bonjour. Y a t il un seuil minimum pour l'acuité visuelle ? Car j'ai vu qu'il y avait une visite médicale.merci .Bonjour j’ai passé des entretiens en visio si celle ci sont validés quelle est la prochaine étape ? MerciBonjour j’ai passé l’entretien vidéo la semaine dernière, c’est quoi la prochaine étape s’il vous plaît ?je suis invité à passer un autre entretien d'environ 1 heure par visio ., de quoi sagit il ? que dois preparer ?Bonjour je viens icic sur ce live chat pour avoir des information de comment rentrer a la sncf