Sur ce live est-ce qu'on va voir des personnes en visio parler ?
2 réponses
3 vues
Béa B. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF
Catégorie: Général
Date: mercredi, avril 5, 2023
Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023
Sophie D.
Chargée de recrutement alternance
Bonjour, Non c'est uniquement par Tchat . Bonne journée
mercredi, avril 5, 2023
Béa B.
Merci c'est bien dommage
mercredi, avril 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut il une vision binoculaire pour votre poste ?Bonjour prenez-vous des BAC pro communication visuelle et pluri-média en apprentissage ?quelle est la démarche à effectuer pour passer un stage d'observation à la sncf?Je vois certaines personne parler du mooc ? comment le faire ?Bonjour Laetitia je souhaite savoir ou se passe le Live chat du 20 Mars ?live chat. Est ce juste une session pour poser des question ou cela va t'il emmener à un entretient de recrutementBonjour, convié à un live chat, je souhaite comprendre le déroulement de cette invitation afin de mieux l’appréhender?Statut ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS quand on a postulé ça cordons a quoi?c es à le tchat d aujourd’hui ?Y a-t-il un live prévu orienté agent d'escale ?Bonsoir, je pourrais pas assister au live chat du 12 mai (j'aurai cours). Y aura-t-il d'autres live chat durant l'année?Bonjour. Y a t il un seuil minimum pour l'acuité visuelle ? Car j'ai vu qu'il y avait une visite médicale.merci .Bonjour j’ai passé des entretiens en visio si celle ci sont validés quelle est la prochaine étape ? MerciBonjour j’ai passé l’entretien vidéo la semaine dernière, c’est quoi la prochaine étape s’il vous plaît ?je suis invité à passer un autre entretien d'environ 1 heure par visio ., de quoi sagit il ? que dois preparer ?Bonjour je viens icic sur ce live chat pour avoir des information de comment rentrer a la sncf