Photo de bonjour sélectionné pour le chat métiers du matériel SNCF, pour 11h45, je cherche à m'inscrire. Pouvez-vous m'aider ?

bonjour sélectionné pour le chat métiers du matériel SNCF, pour 11h45, je cherche à m'inscrire. Pouvez-vous m'aider ?

Photo de Selim
Photo de Mathieu
8 réponses
24 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je m'excuse mais mon compte candidat a été interrompu, j'ai dû le réinitialiser. Pouvez-vous m'aider pour le chat du 17 mai 11h45 ? Merci beaucoup. Cordialement Mathieu P

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu P. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, mai 17, 2023

Dernière révision: mardi, mai 23, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Mathieu, Le LiveChat a malheureusement été reporté. Je vous invite à vous y inscrire de nouveau lorsqu'une communication sera faite dessus. Bonne journée, Selim

Thursday, May 18, 2023

Photo de Mathieu P.

Mathieu P.

J'ai échangé le jour même avec des participants. On a été très déçus de ne pas trouver un seul ambassadeur connecté. En tous cas merci pour votre retour, je serai ravi de pouvoir participer au chat live. J'ai cependant 1 question concernant le recrutement, toutes mes candidatures ont été refusées jusqu'ici, et je vous avoue que c'est très difficile de trouver de la motivation pour continuer, car en effet je cherche à m'intégrer à la SNCF. J'ai très peur que toutes mes tentatives soient inutiles... soit pas assez, soit trop diplômé, dois-je continuer ou arrêter ? Merci beaucoup de votre retour. Cordialement Mathieu P

Friday, May 19, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Mathieu, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Concernant votre demande, je ne saurai vous dire pour quels motifs vos candidatures sont refusées. Malgré tout, je vous invite à persévérer si votre souhait est d'intégrer notre entreprise. Soyez confiant et montrez aux recruteurs votre détermination pour le poste visé. En vous souhaitant une bonne continuation. Selim

Monday, May 22, 2023

Photo de Mathieu P.

Mathieu P.

Bonjour, merci pour votre retour, j'ai l'intention de continuer, sauf si mes tentatives sont vaines. Dans le secteur de la sécurité/sûreté, il semble que les délais soient de 1 an. Pour moi, ça fait jusqu'à janvier prochain. Si ma candidature est toujours retenue, je serai ravi de candidater à nouveau pour un poste qui me plaît (en effet je suis en réorientation pro) . Merci beaucoup d'échanger avec moi, c'est rassurant, car je dois faire face aux trop nombreux refus sans explication, à chaque fois la meilleure justification est "on ne va pas poursuivre avec votre candidature" c'est très humiliant. Cordialement, Mathieu P

Monday, May 22, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Mathieu, Avec plaisir. Je comprends votre désarroi. Effectivement, le délai est de 1 an après échec aux tests de sélection. Soyez patient et ne lâchez rien ! :) Bonne journée, Selim

Tuesday, May 23, 2023

Photo de Mathieu P.

Mathieu P.

Merci à vous, je vais essayer de prendre sur moi, et de persévérer, car j'ai envie de faire ce métier, et il me semble que ma candidature avait intéressé SNCF. Cordialement, Mathieu P

Tuesday, May 23, 2023

Photo de Mathieu P.

Mathieu P.

PS; Physiquement j'ai changé, j'ai une barbe dégagée, et présentable pour le public, si je faisais un métier commercial. Mon caractère avenant est toujours là. Merci pour votre soutien.

Tuesday, May 23, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Avec plaisir, bon courage pour la suite !

Tuesday, May 23, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?