Photo de Bonjour j'ai postulé sur le site SNCF emploi le 20 avril pour le poste de conducteur de train situé sur Paris.

Bonjour j'ai postulé sur le site SNCF emploi le 20 avril pour le poste de conducteur de train situé sur Paris.

13 réponses
36 vues

Informations supplémentaires

Je n'ai pour le moment pas de réponse à ma candidature, hélas l'annonce n'est plus active, ai-je toujours mes chances pour accéder à ce poste ? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérémy Y. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mai 12, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021

Sullyvan U.

S'il est désactivé malheureusement l'offre n'est plus d'actualité ... sinon l'attente peut être rapide comme longue, il faut être patient

Wednesday, May 12, 2021

Jérémy Y.

J'attends quand même une réponse sur ma candidature ou me conseillez-vous de postuler à une autre offre ?

Wednesday, May 12, 2021

Loïc R.

Que l'annonce soit désactivée ne signifie pas qu'elle n'est plus d'actualité à mon avis, mais que suffisamment de candidats ont postulé à cette offre. Le temps pour la SNCF de sélectionner les profils les plus intéressants, cela peut prendre plusieurs semaines

Wednesday, May 12, 2021

Jérémy Y.

D'accord je vous remercie pour votre réponse.

Wednesday, May 12, 2021

Sullyvan U.

Je pense que si elle n'est plus d'actualité nous ne pouvons pas voir l'avancement de l'offre donc aucune chance d'avoir une réponse sur cette offre

Wednesday, May 12, 2021

Loïc R.

Sur votre éspace candidat si site emploi.sncf vous pouvez consulter l'état de votre candidature. Si vous avez postulé elle devrait être "en cours d'étude"

Wednesday, May 12, 2021

Sullyvan U.

"en cours d'étude" ou bien "candidature désactivée" et dans ce cas la il n'y aura plus de suite

Wednesday, May 12, 2021

Jérémy Y.

Oui elle est toujours "en cours d'étude"

Wednesday, May 12, 2021

Sullyvan U.

"en cours d'étude" vous devez encore patienter

Wednesday, May 12, 2021

Jérémy Y.

D'accord merci

Wednesday, May 12, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jérémy, Je vous confirme qu'il vous faut attendre une réponse de nos recruteurs, même si l'offre n'est plus en ligne sur le site emploi.

Wednesday, May 12, 2021

Jérémy Y.

Bonjour Laëtitia, D'accord je vais patienter, je vous remercie pour votre réponse.

Wednesday, May 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?