Photo de Est-ce suffisant d'avoir eu 18/20 et obtenir le certificat quai des métiers transilien SNCF pour être recruté

Est-ce suffisant d'avoir eu 18/20 et obtenir le certificat quai des métiers transilien SNCF pour être recruté

Photo de Arsène
7 réponses
130 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arsène S. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mai 12, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Bonjour,
Quai des métiers est un site de préparation et d'information pour les métiers. Je vous félicite pour le bon résultat au quiz. vous avez dû recevoir un questionnaire pour vous demander si vous étiez intéressé par un recrutement. Si oui. Vous devriez être contacté sous peu pour discuter de votre projet professionnel. Et vous devrez passer les tests de recrutement :)

mercredi, mai 12, 2021

Photo de Arsène S.

Arsène S.

Effectivement j'ai répondu par l'affirmative, j'espère que je serai contacté!

mercredi, mai 12, 2021

Photo de Arsène S.

Arsène S.

J'entends parler ici et là du MOOC, il me semble que c'est aussi un plus, alors j'aimerais le passer pour renforcer mes atouts. Pouvez-vous me donner le lien si possible. Merci.

mercredi, mai 12, 2021

Muriel L.

à‡a dépend pour quel métier. il existe un mooc maintenance des trains et un autre destination conduite.

mercredi, mai 12, 2021

Photo de Arsène S.

Arsène S.

Merci Muriel pour ta réactivité, y-a-t-il un MOOC commercial en gare, contrôleur, assistant en sécurité...

mercredi, mai 12, 2021

Photo de Arsène S.

Arsène S.

Désolé pour le "Tu" Alors je reprends ma question. Merci pour votre réactivité.

mercredi, mai 12, 2021

Muriel L.

Pas de pb:) non pour commercial en gare, vous avez déjà fait quai des métiers, c'était le bon choix !

mercredi, mai 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?