Bonjour , besoin d' un certificat de travail de la SNCF.
20 vues
Informations supplémentaires
POLE EMPLOI me demande une attestation d' employeur de la SNCF
Eric R. a posé une question à Jean-Yves A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, octobre 4, 2022
Dernière révision: jeudi, décembre 22, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Eric,
L'agence Paie et Famille SNCF sera plus à même de vous aider dans vos démarches. Vous pouvez les contacter par voie postale au 41 rue Jules Barni, CS 10411 80041 AMIENS Cedex
Vous pouvez également joindre votre ancien établissement.
Bonne journée,
mercredi, octobre 5, 2022
Eric R.
Merci Grégoire
jeudi, décembre 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.bonjour !
j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, j'ai postulé pour une licence pro exploitation ferroviaire.Bonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour j'aimerais beaucoup travailler a la SNCF s'il vous plait pouvez vous me donner des conseillesbonjour ai vu l offre SNCF pour agent d escale ferroviaire ,j aime bien savoir les procédures exacte .merci.Bonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFbonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour je travaille en SNCFT dans poste chef conducteur du train et formateur est ce que ce possibel SNCF accepter moiBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour J'ai travaillé chez la SNCF 2012 /2013 au TEE à Bobigny. J'ai besoin d'un certificat de travail.Bonjour, je suis candidat pour la licence professionnelle que propose la SNCF en alternanceBonjour, Après validation de la licence SNCFBonjour, je suis ancien de la SNCF, j'aurai besoin d'avoir mon attestation de fin de droit, comment faire ?Bonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCF