Photo de Bonjour, peut on travailler à 18 ans à la SNCF en emploi saisonnier (commerciale à bord des trains) ? Bonne soirée.

Bonjour, peut on travailler à 18 ans à la SNCF en emploi saisonnier (commerciale à bord des trains) ? Bonne soirée.

3 réponses
35 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: samedi, novembre 5, 2022

Dernière révision: mardi, novembre 8, 2022

Grégory E.

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour,

Oui, bien sûr ! C’est même comme cela que j’ai commencé mon aventure professionnelle avec SNCF.

Vous trouverez d’ailleurs les offres d’emploi saisonnier sur le site emploi.sncf.com.

Généralement, la sélection se fait en janvier et la formation se déroule lors des vacances d’avril.

N’hésitez pas à postuler !

Bonne soirée à vous également,
Grégory

samedi, novembre 5, 2022

Anonyme

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre rapidité de réponse ! Je n'hésiterai pas à postuler pour les différentes annonces !

Bonne après midi !

lundi, novembre 7, 2022

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour,

Vous pouvez, aussi, déposer votre Curriculum Vitae et Lettre de Motivation, sous enveloppe, adressée au Responsable des Ressources Humaines au guichet / accueil dans une gare, en demandant de transmettre votre demande.

Comme vous l'a indiqué Grégory, il faut faire votre demande en début d'année prochaine pour ne pas rater les étapes de selections (février-mars), formation (vacances de printemps).

Bien cordialement.

mardi, novembre 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées