Photo de Bonjour je suis chauffeur en semi remorque dans lr transport de marchandise depuis 9 ans maintenant.j'ai 34 ans.

Bonjour je suis chauffeur en semi remorque dans lr transport de marchandise depuis 9 ans maintenant.j'ai 34 ans.

Photo de Christophe
1 réponse
126 vues

Informations supplémentaires

Ma question est peut on passe une formation de chauffeur de train a la sncf sans diplome? Cdt

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mejri D. a posé une question à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, janvier 5, 2017

Dernière révision: lundi, janvier 30, 2017

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonsoir Mejri. Sans aucun diplôme, difficile d'envisager un recrutement en tant que conducteur de trains. Peut-être pourriez-vous essayer une validation de vos acquis professionnels pour obtenir un BEP, un CAP ou un BAC, cela vous ouvrirait sûrement des portes.

Monday, January 30, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées