j'étais contrôleur des trains dans un autre pays pendant 10 ans, je suis venu en France en 2015, puis-je être recruté ?
2 réponses
311 vues
Yacine P. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Visas
Date: samedi, avril 23, 2016
Dernière révision: jeudi, avril 28, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Yacine,
Les compétences transférables que vous avez acquises lors de votre expérience précédente sont un atout pour votre/vos future(s) entreprise(s).
Je vous invite à consulter toutes nos offres d'emploi actuellement à pourvoir (notamment pour le métier de Commercial à bord des trains), sur notre site www.emploi.sncf.com et à y postuler.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, avril 28, 2016
Yacine P.
je vous remercie Madame
jeudi, avril 28, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour,je souhaite devenir controleuse SNCF,mais je ne possede qu'un diplôme dans la sécurité, est ce possible?Pourrais-je devenir conducteur de train?J'ai 28 ans, puis-je postuler pour devenir conducteur de train? Ou suis je trop agé?Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?J'ai neuf ans d'expérience dans la conduite des trains sur un réseau étranger. Ma candidature peut elle vous intéresser?Bonjour en faisant plusieurs années en tant que aiguilleur du rail je pourrai devenir conducteur de train ?Bsr je suis conducteur de train depuis 15 ans a la sncft en Tunisie, aurai-je la chance pour être recruté par la SNCF ?Bonjour, Étant en formation pour devenir Contrôleur SE, si j'echoue, puis-je rebondir dans un autre métier SNCF ?Puis-je devenir conducteur de train ?Je voudrais devenir contrôleur au bord des trains à qui je dois me adresserAprès avoir été étudiante en alternance chez SNCF, puis-je être recrutée à nouveau sur un poste à temps plein ?Bonjour, je souhaite devenir contrôleur à bord de train; il y a t'il une formation?Bonjour, je souhaiterais postuler pour devenir conducteur de train àla SNCF, mais en septembre 2022, puis-je maintenant?Bonjour , j'aimerais être conducteur de trains et tgviste après, peut on être tgviste au bout de 10ans d'expérience ?Bonjour, concernant la sureté ferroviaire, j'ai vu qu'un poste était dispo en ile de France, est-ce pour la formation ?