Photo de Bonjour. Je recherche un contrat d'apprentissage "administration des fonctions publiques".

Bonjour. Je recherche un contrat d'apprentissage "administration des fonctions publiques".

Photo de Gregoire
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

Il peut s'effectuer au sein de la direction des ressources humaines, du service paie, du service du personnel, de la gestion opérationnelle....Comment savoir si c'est possible au sein de la SNCF? Si oui, comment postuler? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Frédérique A. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, octobre 12, 2018

Dernière révision: mercredi, octobre 17, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Frédérique, Je vous invite à vous rendre sur sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste en apprentissage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Vous aurez également la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bon courage dans vos recherches ;) Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Wednesday, October 17, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Madame, Je suis à la recherche d'un contrat pour la préparation d'un DSCG.Bonjour,je suis cadre administratif dans la fonction publique territoriale.A 40 ans, j'aimerais me reconvertir.merciBonjour, je souhaite faire une candidature pour un poste dans l'administration mais je ne trouve pas !Bonjour je souhaiterais un contrat en apprentissage aupres de qui dois je me renseigner merci annaBonjour, je souhaiterais faire une formation apprentissage en alternance en tant qu'agent d'escale ou autreBonjour, je suis titulaire d'un Baccalauréat Gestion Administration, je souhaiterai faire carrière ou une réorientationBonjour, je souhaiterais proposer mon offre de compétence pour diriger tout la formation par apprentissage de la SNCF.Bonjour, j'ai postule pour un poste d'agent de manSuvre, et j'aimerais en savoir plus sur la formation combien de tempsBonjour, je vous contacte car j’ai un entretien la semaine prochaine dans vos locaux pour rentrer en apprentissage.Bonjour :), que pouvez-vous me dire sur le poste de gestionnaire de paie et sur la formation en alternance ? Merci bien.Bonjour, j'aimerais connaitre la durée de formation pour être agent de manœuvre. MerciBonjour,un contrat d'apprentissage est-il possible dans mon département ? Si oui quel démarche faut-il faire ?Je cherche un contrat d’apprentissageBonjour, il me manque certaines informations. Puis-je être inscrit en terminale au lycée et signer un contrat d'apprentiBonjour, je suis fonctionnaire et envisage de demander une disponibilité pour convenances personnelles afin de rentrer à