bonjour, j'ai repéré un poste de dépanneur sur à Trappes. Ce poste n'est accessible qu'aux extérieurs à la SNCF
12 vues
Olivier U. a posé une question à Edouard D.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, mai 21, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 2, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Olivier,
Pour toute question concernant la mobilité interne, je vous invite à vous référer directement auprès de votre ligne hiérarchique et RH.
Bonne journée,
Laetitia
jeudi, septembre 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je porte un réel intérêt pour le poste de commercial SNCF, mais je n'arrive malheureusement pas à postuler.Bonjour, j'ai voulu postuler sur le site SNCF au poste de conducteur tram-train au FAYET(74).
Le site me bloque ...Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.bonjour !
j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, Je souhaiterai postuler pour un poste d'accueil au siège de la SNCF mais il n'y a aucune offre sur le site .Bonjour, étant dans le domaine restauration je cherche des post en possible à la SNCFBonjour, Je souhaite candidater pour un poste à la SNCF ( agent d'escale, de quai...) mais impossible sur le site.Bonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.bonjour, ce poste est il ouvert en interne SNCF ?Bonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour, je souhaite postuler pour le poste d'aiguilleur de rail