Photo de Bonjour, j'ai voulu postuler sur le site SNCF au poste de conducteur tram-train au FAYET(74).
Le site me bloque ...

Bonjour, j'ai voulu postuler sur le site SNCF au poste de conducteur tram-train au FAYET(74). Le site me bloque ...

Photo de Gregoire
1 réponse
181 vues

Informations supplémentaires

Le site me dit que j'ai un homonyme et m'empêche de postuler. Existe - t il un autre moyen de postuler?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mickael W. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, décembre 14, 2016

Dernière révision: mardi, décembre 20, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mickael, Il semblerait que vous ayez deux comptes candidats, c'est pour cela que vous ne pouvez pas postuler. Afin de demander la réactivation de votre compte candidat, je vous invite à envoyer un courrier postal indiquant bien que vous nous donnez accès à vos données personnelles, et en mentionnant votre nom, prénom, date de naissance et adresse mail du compte que vous souhaitez conserver, ainsi qu'une copie de votre carte d'identité nationale, à l'adresse suivante : Département du Recrutement 2 Place Aux Etoiles 93210 LA PLAINE SAINT DENIS Le blocage de votre compte candidat n'a aucune conséquence sur votre candidature. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, December 20, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais postuler sur le site emploi SNCF mais il y a un problème technique, pourriez-vous m'aider ?Bonjour, j'ai déposé 3 candidatures sur le site SNCF mais 3 refus j'aimerais en savoir un peu plus. Merci.Bonjour, je souhaite acceder à la formation conductrice de trains. J'ai postulé sur le site mais pas de réponse? MerciBonjour, je porte un réel intérêt pour le poste de commercial SNCF, mais je n'arrive malheureusement pas à postuler.Bonjour, j'ai passé une session de recrutement chez VFLI, cela pourrait-il me bloquer pour celles de la SNCF? merciBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, je souhaite postuler pour la police ferroviaire depuis longtemps mais impossible de me connecter à votre site.bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, Je souhaiterai postuler pour un poste d'accueil au siège de la SNCF mais il n'y a aucune offre sur le site .Bonjour, Je souhaite candidater pour un poste à la SNCF ( agent d'escale, de quai...) mais impossible sur le site.Bonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviairebonjour , impossible de postuler via le site SNCF. Dès que je tape ma lettre de motivation l'application se ferme. MerciBonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.Bonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.Bonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de train