J’ai postulé pour un stage de 2nd au sein d’un technicentre et j’aimerais savoir la réponse sera sous combien de jours
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’ai postulé pour un stage de seconde en maintenance au seins d’un technicentre SNCF, et j’aimerais savoir sous combien de jours j’aurai la réponse ?
Reddouane T. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Stage
Date: samedi, septembre 30, 2023
Dernière révision: jeudi, octobre 19, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Reddouane,
Les délais de traitement des candidatures varient en fonction des postes à pourvoir.
Si votre profil correspond, vous ne tarderez pas à être convoqué pour un entretien dans le cadre de votre stage de 2nd.
Bonne journée,
Selim
jeudi, octobre 19, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un stage de 5 semaines non rénunéré, cela fait 1 mois et j'ai toujours pas eu de réponsebonjour comment puis je postuler pour un stage de technicien de maintenance merci d'avanceBonjour j'ai postulé pour un poste d'agent d'escale il y a 2 semaines, quel est le délai de réponse ?Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Comment postuler pour un stage en technicentre ?Je cherchais à effectuer un stage avec un manager de la sncf mais visiblement je n’ai à ce jour aucune réponseBonjour je recherche un stage de 2 semaines d’ouvrier au mois de mai 2019 pour la première année de BTS électrotechniqueBonjour,j’aimerais savoir à qui je dois m’adresser pour un stage de 2 mois,car il n’y a pas d’offre de stage sur le siteSuite à la session de recrutement qui dure une journée il y a 3 réponse possible, dans quel cas dois-je attendre un ans?Bonjour, j'ai postulé pour un job étudiant en technicentre, pourriez-vous me donner quelques renseignements ?actuellement en 2de pro MEI, mon fils, souhaite effectuer son stage au technicentre de Trappes. Comment postuler?bonjour, je suis a la recherche d'un stage de technicien dans la mécanique et je voulais savoir qui je pouvais contacterbonjour! j'aimerais vous demander un stage en technicien d'usinage. je suis en classe de second. s'il vous plaît.Bonjour, comment postuler et auprès de qui pour faire un stage de 2 semaines en maintenance électrique? Je suis en btsETBonjour ,J'avais une question j'arrive pas a savoir comment je peux faire pour un stage de 3 semaine au technicentre