Photo de Bonjour Julien je travaille actuellement dans un technicentre de maintenance et j’aimerais pourvoir changer de poste et

Bonjour Julien je travaille actuellement dans un technicentre de maintenance et j’aimerais pourvoir changer de poste et

Photo de Julien
2 réponses
119 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabien N. a posé une question à Julien

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, mars 1, 2018

Dernière révision: jeudi, mars 1, 2018

Fabien N.

Et devenir conducteur de train

Thursday, March 1, 2018

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Fabien, Étant donné que vous êtes déjà interne à l’entreprise, vous devez vous rapprocher de votre RH. Ensuite vous suivrez le processus de recrutement classique. Bonne soirée, Cordialement.

Thursday, March 1, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai un DUT en maintenance industrielle et je cherche un travailbonjour comment puis je postuler pour un stage de technicien de maintenance merci d'avanceBonjour je suis technicien en travaux public et j'aimerais changer de voie professionnelle vers celle du commerce.Bonjour julien je viens de voir l'annonce je voudrais changer le sens de ma vie a l'heure actuel je suis magasinierBonjour Julien, mon fils a réussi le mooc mais n'a pas été re contacté après l'entretien téléphonique.Bonjour Jérémy, au vu de mon parcours puis je occuper le poste de Technicien Supérieur en Signalisation Electrique?CdtBonjour je dois avoir un entretien en technicentre pour un poste de manager. J'aurais aimé avoir des conseilsBonsoir Julien j’ai juste une question si tu le permet stpBonjour Julien, 38 ans issu d'une carrière logistique depuis 14ans, par où dois-je commencer ma candidature ? Merci davaBonjour leatitia, il y a deux, je passais l'entretien pour le recrutement technicien supérieur dépannage.bonjour en faite j'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance mécanique chez vous comment postulerBonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Bonjour Julien j’aimerais Me reconvertir Dans la conduite de train de transport de marchandises ou de voyageursBonjour comment faire pour un changement de poste interne à la sncf ? Nouvellement embauché en tant que technicienBonjour ,j'ai reçu un appel pour ma candidature sur un poste de technicien de maintenance voie ferrée