Photo de entretien telephonique prevu aujourd'hui pour la formation en alternance d agent d escale mais je n'ai pas eu d appel.

entretien telephonique prevu aujourd'hui pour la formation en alternance d agent d escale mais je n'ai pas eu d appel.

Photo de Gregoire
1 réponse
140 vues

Informations supplémentaires

Le rendez vous était prévu avec sophie. Par le biais du salon en ligne pole emploi. Comment puis je faire pour avoir mon entretien ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elodie D. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, juin 12, 2018

Dernière révision: mardi, juin 12, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Elodie, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Bonne journée, Laëtitia

Tuesday, June 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé au poste d'agent d'escale mes je n'ai pas réponse.J'ai fait ma candidature, j'ai eu un appel téléphonique, je n'arrive pas à joindre la responsable?J'ai passé un entretien téléphonique pour un poste de conducteur tram/train et je n'ai toujours pas de réponseBonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?Bonjour, je passe les sélections pour devenir conductrice de trains mardi, mais je n'ai pas encore reçu la convocation.Bonjours je vais bientôt passée un entretien téléphone pour une alternance j'aimerai dès conseil ? Comment me préparerBonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasJ'ai loupé l'appel du centre de recrutement de la suge ils m'ont demandé de les recontacter le numéro ne fonctionne pasBonjour, j'ai reçu un appel pour recrutement mais je n'ai pas pu appeler la personne du à un long séjour en cliniqueBonjour. Postulant comme Agent d'escale ferroviaire à Lille. J'ai eu un entretien téléphoniqueBonjour j ai un entretien téléphonique pour la présélection en tant qu' Agent de sécurité ferroviaireBonjour j'ai postulé pour agent d'escaleBonjour Je devais passer un entretien téléphonique pour le poste de commercial en gare mais pas eu de nouvelles...J'ai eu un entretien téléphonique par hantrain le18.04.2019 a 10h30 pour une formation de maintenance,pas de nouvelles?Bonjour j’ai un entretien téléphonique pour un poste d’agent d’escale j’aurais voulu avoir des conseils merci ???