Photo de bonjour, pour effectuer un stage début 2017 à la SNCF (37)dans le cadre de mon Bac Pro Eleec où dois je envoyer mon CV ?

bonjour, pour effectuer un stage début 2017 à la SNCF (37)dans le cadre de mon Bac Pro Eleec où dois je envoyer mon CV ?

Photo de Gregoire
1 réponse
223 vues

Informations supplémentaires

gare de Tours ou St Pierre de préférence

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas F. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Stage

Date: mercredi, octobre 5, 2016

Dernière révision: jeudi, octobre 13, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nicolas, Je vous invite à consulter toutes nos offres de mission de stage actuellement à pourvoir, sur notre site sn.cf/recrute. De plus, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres qui vous intéressent, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Thursday, October 13, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaiterai postuler à la SNCF en contrat de professionnalisation RH en alternance. où envoyer ma candidature ?Comment déposer ma candidature pour un poste à la SNCF ?bonjour j'ai postuler pour le poste de conducteur de train j'ai le bac Eleec et j'ai 19 ans j'ai bien le profils ?Bonjour je suis en BAC pro Electrotechnique. Comment faut-il faire pour postuler afin d'être conducteur de train ?Bonjour, je suis en train de terminer mon bac pro elec, comment rentrer à la SNCF en alternance ?Quelles sont les étapes de recrutement si je souhaite postuler à un poste à la SNCF ?Bonjour, Je dois effectuer un stage de 3 semaines lors de ma formation A. RH, comment postuler à la SNCF de Besançon ?Bonjour, j'ai 18 ans d'exp pro à Air France, sur un poste cadre depuis 2008. MAIS: seul Bac. Comment postuler à la SNCF?Je suis agée de 18 ans bientôt titulaire d'un bac pro electrotechnique, comment postuler pour être conducteur de train ?Bonjour, je vais être diplômée Bac+5 et voudrais postuler à la SNCF; où puis-je trouver les offres pour débutants?En ayant obtenue en 2017 un Bac +5 en génie électrique, puis je rentrer en tant que cadre à la SNCF?Bonjour je voudrais déposer mon CV à SNCF 2 jours/semaine de stage.Bonjour j'aimerais réaliser un stage à la SNCF où dois-je déposer mon CV et ma lettre de motivationBonjour Monsieur, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, où dois-je postuler ?Bonjour j’aurais aimé faire conducteur de train en région PACA où dois-je me rendre pour envoyer mon CV ? Merci