Photo de Est-il possible de connaître les motifs des réponses négatives pour mes candidatures au poste de conducteur de train ?

Est-il possible de connaître les motifs des réponses négatives pour mes candidatures au poste de conducteur de train ?

Photo de Gregoire
1 réponse
310 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis diplômé d'un BEP/CAP et d'un Bac Pro. Je postule depuis le mois de juin 2015 à différents postes de conducteur de train mais les réponses à mes candidatures restent négatives. Serait-il possible de savoir pourquoi afin que je sache si je peux accéder à ce métier.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Médéric I. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mai 11, 2016

Dernière révision: lundi, mai 23, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Médéric, Il est possible que nous ne soyons pas en mesure d’apporter une réponse favorable aux souhaits que vous avez exprimés. Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de poste pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l’entreprise. Par ailleurs, Nos métiers exigent des compétences particulières. C’est pourquoi, nos recruteurs ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l’expérience requis pour répondre au mieux aux besoins de l’entreprise. Nos recruteurs étudient toutes les candidatures avec attention. Sachez simplement que si vos pré-requis ne correspondent pas exactement à ceux demandés, votre candidature ne sera pas étudiée en priorité. Bonne journée Laëtitia

Monday, May 23, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de trouver plus d'informations pour postuler en tant que conducteurs de tram/trains ?Puis-je connaître le suivi de ma candidature et des informations sur l'entretien conducteur de train ?Pourriez-vous modifier ma candidature Conducteur de trains sur emploi.sncf.com ?Bonjour j'ai postulé pour agent de surete ferroviaire et j'ai eu une réponse négative du recrutement ne comprend pas?J'ai postulé 3 fois pour conducteurs de train toujours j'ai une réponse négative j'aimerai savoir pour quel raison?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?J'ai postulé à une formation pour devenir conducteur de train et je suis sans réponses ?Bonjour, je voudrais connaître des détails de mes réponses négative au poste de Conducteur de TrainBonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Bonjour, en suivant le statut de ma candidature pour conducteur de train ça m’indique expression motivation. Que faire ?Est-ce que je peux proposer ma candidature pour me poste de Conducteur de train avec un Titre professionnel ?Bonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?Bonjour, à qui dois-je adresser les lettres de motivation pour les candidatures aux postes de conducteurs de trains ?Bjr j’ai effectué plusieurs candidatures pour conducteur de train mais tjs négatif sans explications que dois-je penser?Peut-on repostuler à une offre de conducteur de train si on a été mis inapte à la première candidature ?