Photo de Bonjour, je voudrais connaître des détails de mes réponses négative au poste de Conducteur de Train

Bonjour, je voudrais connaître des détails de mes réponses négative au poste de Conducteur de Train

Photo de Jean-Marie
3 réponses
84 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaite vraiment devenir conducteur de train à la Sncf, j'ai déjà postulé plusieurs fois au poste. Ayant toujours une réponse négative à la première étape. (Je ne passe pas les tests). J'ai pourtant fait mon Bac Pro car il était conseillé, je suis mobile partout en France, je suis très motivé pour le métier de mes rêves, mais a chaque fois je n'ai pas la raison du refus ? (Je comprends au vu du nombre de candidature) Alors celà me bloque malgré toutes les recherche que je fais sur le sujet, je m'informe énormément. Alors je souhaite poster sur ce site. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Corentin C. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, décembre 1, 2018

Dernière révision: dimanche, décembre 2, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Corentin, je comprends votre déception. Je ne peux pas vous dire pourquoi votre candidature n'est pas retenue. Tout ce que je peux vous conseiller c'est de faire le MOOC destination conduite. Cela vous aidera si votre score est supérieur à 70%. Vous serez alors normalement rappelé pour passer les tests. Bon courage. Cordialement

Sunday, December 2, 2018

Corentin C.

D'accord merci beaucoup Et le Mooc est-ce quelque chose qu'on peut faire plusieurs fois ? Il y a t il des choses spécial?

Sunday, December 2, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, le mooc n'est pas sensé être fait plusieurs fois car vous vous inscrivez avec votre nom et votre adresse mail. Mais beaucoup l'ont recommencé plusieurs fois. Ce sont des séquences vidéo suivies de QCM. Il suffit d'être attentif et concentré. Bonne chance :)

Sunday, December 2, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonjour, Je veux savoir quelques informations sur la formation Conducteur de train, CordialementBonjour je souhaiterai des renseignements sur le poste de conducteur de trainBonjour je voudrais savoir à qui m'adresser pour devenir conducteur de trainBonjour,j'aimerai des renseignements concernant le métier de conducteur de trains, éventuellement un avis sur mon profilBonjour, je rentre bientôt en formation pour devenir Conductrice de train. J'avais juste une questionBonsoir , j'aimrais savoir plus d'informations sur une formation de conductrice de train . Donne moi plus d'informationsJ'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour, j'ai plusieurs questions à poser concernant le métier de conducteur de train.j'aimerais avoir des renseignements sur le métier de manager de conducteur de trainBonjour, je souhaite avoir des infos sur le métier de conducteur de train, connaître la formation adéquate. MerciBonjour, j'aimerais avoir de plus amples informations sur le poste d'agent de manoeuvres des trainBonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des informations sur le métier de conducteur de train.Bonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des informations sur le métier de conducteur de train.Bonjour, j'ai postulé à différentes offres souhaitant devenir conducteur de train avec des réponses négatives.