Photo de Bonjour, j'a effectué le MOOC destination conduite et validé une note de 88%. Comment être ensuite contacté ? Merci.

Bonjour, j'a effectué le MOOC destination conduite et validé une note de 88%. Comment être ensuite contacté ? Merci.

Photo de Jean-Marie
1 réponse
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis D. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, février 16, 2022

Dernière révision: mercredi, février 16, 2022

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Alexis, vous avez normalement inscrit votre adresse mail pour faire le mooc donc vous n'avez rien à faire. Cela peut parfois prendre un peu de temps car il y a beaucoup de dossier à traiter. Cordialement

Wednesday, February 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment faire pour informer le service recrutement de ma réussite à l'attestation de conduite mooc ?Bonjour , comment être contacté ou qui contacter pour le recrutement suite au mooc destination conduite ?bonjour , j'ai validé le mooc conducteur de train à 82% le 4 février 2018 mais je n'ai pas encore été contacté ?Bonjour, j ai validé le MOOC avec seulement 81% . Il y a peut-être 1 mois environ. Je n ai à ce jour eu aucune nouvelle.Bonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Bonjour, quel est l'intérêt de suivre le MOOC Conduite (90% de réussite) pour ne pas être contacté ensuite ....Comment faire pour s'inscrire au MOOC destination conduite ?Bonjour suite à la réussite du mooc destination conduite avec 87 % de réussite , j'ai été contacté par la SNCFBonjour, J'ai reussi le MOOC conduite avec un score de 98% et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour, j'ai postulé à une offre de conducteur mais je ne sais pas où indiquer l'obtention de l'attestation mooc.Bonjour, j'ai fait le MOOC avec 83%, pour devenir conducteur. Dois-je postuler en ligne directement ?Bonjour, j'ai fait le mooc destination conduite avec 86% score, combien temps pour avoir une reponse s'il vous plâit?Bonjour, j'ai validé le MOOC destination conduite avec un score de 91%Bonjour jai effectué le mooc avec un taux a 80% .ayant deja postulé comment puis-je le faire savoir au recruteurs merciBonjour, je viens de réussir le MOOC conduite à 92%. Comment le mettre en avant lorsque je postule une offre?