Photo de Salut svp j'aimerais savoir si on peut partir du poste de superviseur sous-station à ingénieur?

Salut svp j'aimerais savoir si on peut partir du poste de superviseur sous-station à ingénieur?

Photo de Christophe
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

En effet j'ai un master en science de l'ingénieur en génie électrique et informatique industrielle avec au préalable un baccalauréat en électrotechnique et un BTS en électrotechnique.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bruel O. a posé une question à Gavin

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: vendredi, août 20, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 1, 2021

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Superviseur est un emploi et ingénieur est une personne qui a reçu une formation scientifique et technique la rendant apte à diriger certains travaux, à participer aux applications de la science. Vous pouvez très bien être l'un et l'autre ou l'un ou l'autre. Quelle est votre question exactement s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, C

Wednesday, September 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, je souhaiterais savoir comment devenir manager d equipe sûreté ferroviaire svp?Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonjour, Récemment diplômé d'une petite école d'ingénieurs en mécanique, est-il "envisageable" de postuler à la SNCF ?Pouvez-vous m'orienter sur la fiche métier de technicien surveillant en énergie électrique sur le site SNCF svp ?Je souhaiterais avoir des informations sur le poste de technicien de la voie ferré, si on peut rentré sans diplôme?Bonjour, peut-on avoir accès à une fiche de poste d'ingénieur maintenance et travaux GC ?Bonjour avec uniquement un bac professionnel pouvons nous candidater au poste d’agent d’escale ferroviaire svp ?Bonjour, étant titulaire du SSIAP 1 et du CQP, j’aurais voulu savoir à quel poste je peux accéder au sein de la SNCF?Bonjour, Étant en formation pour devenir Contrôleur SE, si j'echoue, puis-je rebondir dans un autre métier SNCF ?Bonjour à tous pouvez-vous m'expliquer le métier de chargé d'étude en signalisation ferroviaire svp ?Est-il possible de postuler pour un poste de conducteur de train après un BTS Electrotechnique?Bonjour, est il possible de postuler au poste d'aiguilleur de train avec un bac STG (STMG) et une licence en droit ?Bonjour, Est-il possible de faire une pmsmp sur le métier d'agent d’études en signalisation ferroviaire?Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?Bonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?