Est-il possible de postuler pour un poste de conducteur de train après un BTS Electrotechnique?
1 réponse
37 vues
FREDERIC D. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 20, 2019
Dernière révision: jeudi, février 21, 2019
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour Frederic, vous pouvez tout à fait postuler en tant que conducteur de trains avec votre bts électrotechnique. Tout se passe sur le site sn.cf/recrute .
jeudi, février 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir conducteur de trains avec un BTS ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro électrique/électrotechnique ?Puis-je postuler au poste de conducteur de train avec un bac S option électrotechnique et un bac+3 informatique?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Peut-on accéder au poste de technicien supérieur de la circulation ferroviaire avec un BTS transport et logistique ?Peut on postuler au poste de conducteur Tram-Train sans CAP/BEP electrotechnique ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Peut on devenir conducteur de train/tgv avec un bac technologiques ?Bonjour, est-ce que je peux devenir conducteur de trains avec un BTS Electrotechnique? MerciEst-il possible de postuler pour le métier de conducteur de trains avec un bac STI2D et un an d'avance ?Est-il possible de postuler pour le métier de conducteur de trains avec un bac STI2D et un an d'avance ?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Est-il possible de faire un BTS en alternance tout en suivant la formation de conducteur de train ?