Photo de Bonjour, je suis traductrice. Je voudrais savoir que signifie les sigles SUIE, SUPIE ,CSUIE, CSUPIE dans un poste. Merci

Bonjour, je suis traductrice. Je voudrais savoir que signifie les sigles SUIE, SUPIE ,CSUIE, CSUPIE dans un poste. Merci

Photo de Christophe
2 réponses
96 vues

Informations supplémentaires

C'est dans un poste intitulé Opérateur de maintenance signalisation (SUIE, SUPIE ,CSUIE, CSUPIE). Je n'arrive pas à trouver leur signification en ligne. Merci pour votre aide.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marc

Catégorie: Visas

Date: mardi, août 24, 2021

Dernière révision: jeudi, septembre 2, 2021

Photo de Christophe

Christophe

Délégué Sûreté Établissement

Bonjour,

Voici les informations que j'ai pu trouver :

SUIE : Surveillant des installations électriques. Grade de qualification éxécution, de la filière Equipement, spécialité Surveillance des Installations Electriques (SEE). Niveau 2.

CSUIE : Chef SUrveillant des Installations Electriques. Grade de qualification maîtrise, de la filière Equipement, spécialité Surveillance des Installations Electriques (SEE). Niveau 1.

CSUPIE Chef de SUrveillance Principal des Installations Electriques. Grade de qualification maîtrise, de la filière Equipement, spécialité Surveillance des Installations Electriques (SEE). Niveau 2.

SUPIE : pas de définition à proposer

Bonne journée,
C

mercredi, septembre 1, 2021

Sophie S.

Merci beaucoup ! :-)

jeudi, septembre 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?