Bonjour, je suis actuellement ADS et je souhaiterais passer le concour de la suge, mais je ne trouve pas où sinsci
1 réponse
64 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterais le passer pour une mutation sur Paris
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, mars 10, 2019
Dernière révision: dimanche, mars 10, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Les inscriptions s'effectuent uniquement sur le site emploi.sncf.com.
Cependant pour le moment, nous n effectuons aucun recrutement. Je vous invite à vous créer une alerte afin d'être averti de la reprise de notre recrutement.
Nos offres de postes sont exclusivement en Ile-de-France lors de nos recrutements.
Bonne journée
Yohan
dimanche, mars 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour à tous comment puis je faire pour pourvoir un poste a la sugeBonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? CordialementBonsoir je ne travail pas pour la sncf je voulais juste savoir si avec un cif on peu intégré la sncf agent d’accuemerci de me preciser comment rejoindre la sugeBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour, j'aimerai postuler pour le poste de annonceur sentinelleBonsoir, récemment embauché dans une UP la spécialité ne me plait pas... pourtant j'aimerais tant rester à la sncf...Bonjour étant ancien légionnaire je souhaite intégrer la Sug mais via internet c'est restreint.. comment faire !? Mercibonjour je suis dans la police nationale comme ADS depuis plus d'un an et impossible pour postuler a la suje que faire?Bonjour je suis actuellement à la rechercher d’un poste à pourvoir en tant que annonceur sentinelleBonjour, je souhaite savoir pour la SUGEje suis déjà agent Sncf depuis mars et j'aimerais savoir le procéder pour passez de chef la manoeuvre a agent de la sugeBonjour, je souhaite postuler dans le cadre du dispositif CDD sénior, où puis je trouver des annonces ? Merci !