Bonjour, aujourd'hui salarié SNCF en tant que ASCT, j'aimerais valider ma deuxième année de DUT GEII. Comment faire ?
1 réponse
338 vues
Informations supplémentaires
Je suis Asct depuis 2008 cadre permanent. le but est de postuler pour dpx traction.
Abdelhalim R. a posé une question à Education
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: samedi, mai 14, 2016
Dernière révision: mardi, mai 17, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour faut voir directement avec votre Dpx et votre COFO.
mardi, mai 17, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je postule à la SNCF depuis des mois au poste de Conducteur de trains. Comment valoriser ma candidature ?Bonjour quelles sont mes possibilités pour faire carrière à la SNCF sans diplôme ?Bonjour, je voudrais postuler pour un bac ARCU en alternance avec la SNCF, comment dois-je procéder ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Je voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?Bonjour, comment postuler au sein d'un EHPAD de la SNCF ?Bonjour, j'aimerais devenir contrôleur SNCF, quelles démarches s'offrent à moi ?bonjour je suis en 1 ère STI2D et j aimerais devenir conducteur de train a la SNCF .que dois je faire ?Bonjour Monsieur,Je souhaite devenir conducteur de train, mais malheureusement je n'ai pas validé mon bac. Que faire?Bonjour, comment procéder pour postuler à la SNCF en contrat étudiant l'été ?Bonjour étant étudiante je souhaiterai postuler pour un job saisonnier à la SNCF à Amiens comment faire?Bonjour, où puis-je renseigner une certification TOEIC dans mon compte candidat SNCF s'il vous plait ?Comment faire pour être recruté à la SNCF?Bonjour, comment puis-je m’inscrire pour faire une alterance chez SNCF pour conduire les trains?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialement