Photo de Bonjour, où puis-je renseigner une certification TOEIC dans mon compte candidat SNCF s'il vous plait ?

Bonjour, où puis-je renseigner une certification TOEIC dans mon compte candidat SNCF s'il vous plait ?

Photo de Gregoire
1 réponse
52 vues

Informations supplémentaires

Merci d'avance !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, mai 22, 2018

Dernière révision: mardi, juin 5, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Vous pouvez très bien la mentionner dans votre CV. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, June 5, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, où faut-il postuler pour une demande de BTS MUC en alternance à la SNCF ? Merci.Comment puis-je modifier mon compte sur SNCF recrutement ?bonjour, je corresponds au profil de l'opérateur de sécurité ferroviaire. La lecture du CV suffit-elle pour le prouver ?Bonjour, aujourd'hui salarié SNCF en tant que ASCT, j'aimerais valider ma deuxième année de DUT GEII. Comment faire ?Bonjour, j'aimerais savoir où déposer son CV sur le site car je souhaiterais réaliser ma licence pro au sein de la SNCF.Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour, est-il possible de faire une thèse CIFRE chez vous, à la SNCF?Bonjour, savez-vous où je pourrais avoir plus d'informations sur le métier de CE consignes de sécurité ferroviaire ?Bonjour, étant titulaire du SSIAP 1 et du CQP, j’aurais voulu savoir à quel poste je peux accéder au sein de la SNCF?Bonjour, comment puis-je m’inscrire pour faire une alterance chez SNCF pour conduire les trains?Bonjour, je souhaite suivre la formation de T.S circulation ferroviaire au sein de la SNCF, comment faire pour postuler?Bonjour, à qui je pourrais m'adresser au niveau SNCF pour la formation et les entretiens concernant la SUGE? merciBonjour , pourriez vous m'indiquer l'endroit où je peux m'inscrire pour faire la formation de conducteur de train?Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .