Photo de Bonjour, actuellement gendarme en bourgogne, je souhaiterai savoir si des postes s'ouvrent dans cette région ?

Bonjour, actuellement gendarme en bourgogne, je souhaiterai savoir si des postes s'ouvrent dans cette région ?

Photo de Alexandra
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Renseignement sur l'implantation géographique possible en tant qu'agent de sureté ferroviaire

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas J. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, septembre 22, 2021

Dernière révision: vendredi, septembre 24, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Nicolas, Tous nos postes sont à pourvoir en Île de France. Une fois que vous serez agent SUGE vous pourrez demander une mutation pour le site de votre choix. Vous obtiendrez un poste sous réserve des places disponibles. Bonne journée Alexandra

Friday, September 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , Je souhaiterai savoir si des postes dans le domaine des ressources humaines seront ouvert?Bonsoir, je souhaiterais savoir s'il y a des postes à pourvoir en santé sécurité au travail ?Bonsoir est il préférable de postuler dans le département ou nous habitons ?Bonjour, pour le poste de régulateur. Peut-on demander à être muté dans une autre région pendant notre carrière?je travail comme fonctionnaire dans un département je veux habiter dans un autre département est ce possible ? merciBonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?bonjour , je voudrais savoir si il y aurait des postes à pourvoir en tant qu'agent de voie dans le secteur grand EST ?je suis policière depuis 17 ans et je ne trouve pas dans vos rubriques d'emplois ce domaine d'activité ?Bonjour, je souhaite connaître le nombre de poste d'aiguillage situé dans le pays de Loire et leurs emplacement svp ?bonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?Bonjour, dans le cadre des missions d'agents de sûreté, y a t il des postes en région ?Est ce qu'il reste toujours des postes d'aiguillage en Gare en fonction en Auvergne-Rhône-Alpes ?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?je suis actuellement fonctionnaire de police, je souhaiterais savoir comment se passe le recrutement dans mon cas?