je suis policière depuis 17 ans et je ne trouve pas dans vos rubriques d'emplois ce domaine d'activité ?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Comment postuler dans les services de la sécurité ferroviaire ?
Alphnsine Christiane D. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, octobre 24, 2018
Dernière révision: dimanche, novembre 4, 2018
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Pour postuler à nos offres, merci de vous rendre sur le site emploi.sncf.com.
A partir de ce site, vous trouverez nos offres dans les métiers qui sont classés en relation client.
Vous trouverez alors notre fiche métier ainsi que l'offre de poste pour l'île de France
Si vous avez toujours des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers moi
dimanche, novembre 4, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai travaillé comme policier pendant 18 ans en Tunisie. Est-ce-que je peux travailler comme agent de sécurité à SNCF?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Bonjour, je suis actuellement Gardien de police municipale cynophile et souhaite intégrer la SUGE êtes vous intéressé ?Étant adjoint de sécurité en police nationale depuis 3 ans, puis-je postuler au poste de commercial à bord des trains ?Bonjour ancien adS dans commissariat police pendant 6 ans mais aucun diplôme quel métier me cotespondraitBonjour, dans le cadre des missions d'agents de sûreté, y a t il des postes en région ?Bonjour, Gendarme sous officier avec 5 ans d'ancienneté , je recherche des informations complémentaires sur ce métier.Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?bonjour je suis dans la police nationale comme ADS depuis plus d'un an et impossible pour postuler a la suje que faire?je suis actuellement fonctionnaire de police, je souhaiterais savoir comment se passe le recrutement dans mon cas?Bonjour, actuellement gendarme en bourgogne, je souhaiterai savoir si des postes s'ouvrent dans cette région ?Bonjour, ancien ADS dans la police, je suis vraiment motivé. J'aurai voulu postuler de nouveaux comment faire ?Bonjour, j'ai toujours aimé conduire, je suis actuellement policier, reprenez-vous mon ancienneté professionnelle ?