Photo de mon fils a un bac pro ELLEC, que doit-il faire pour postuler pour un entretien avec un responsable pour un contrat ?

mon fils a un bac pro ELLEC, que doit-il faire pour postuler pour un entretien avec un responsable pour un contrat ?

3 réponses
574 vues

Informations supplémentaires

On habite en Dordogne (24)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stéphane B. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, mai 23, 2016

Dernière révision: vendredi, mai 27, 2016

Stéphane P.

Ingénieur maintenance génie électrique

Bonjour, L'ensemble des offres et formations que propose la SNCF sont disponibles sur le site internet du recrutement : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ C'est en postulant sur le site que vous serez contacté. Cordialement, Stéphane

Friday, May 27, 2016

Stéphane B.

Bonjour, il vient de postuler pour deux offres sur le site merci pour votre aide

Friday, May 27, 2016

Stéphane P.

Ingénieur maintenance génie électrique

Très bien. Bonne continuation !

Friday, May 27, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai un bac pro élec, pour quel métier puis-je postuler ?Que puis-je faire pour obtenir un premier entretien, auriez-vous des conseils ?Comment obtenir un entretien avec une personne chargée du recrutement ?Je suis actuellement en bac pro MELEC(ELEEC) et doit effectuer un PFMP(Stage). Comment puis-je faire?Bonjour j'ai décliné une offre d embauche car l'affectation est a 2h de mon domicile, que faire par la suite ?Mon fils enzo veut devenir conducteur de train. Il aura son bac pro mei en juin. que doit il? Ou postuler?Bonjour, mon fils a postulé pour un poste BTS en alternance , au bout de combien de temps aura-t-il une réponse ?Urgent j'ai un entretien mercredi pour un contrat pro en Bts informatique, à quoi dois-je m'attendre?Bonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?mon fils souhaiterait travaillé dans les tgv en service restauration, comment peut il faire ou envoyer sa candidature!Mon fils cherche un stage de 2 mois, il est en terminale pro MEI, à quelle adresse puis je envoyer sa candidature ?comment inscrire mon fils pour faire un bac pro en alternance mie dans votre centre de formation lyonnaisBonjour. Mon fils est en terminale bac pro élect.Il souhaiterait devenir conducteur de train. Comment doit-il faire ?bonjour faire une alternance en temps que électrotechnicien pour préparer mon bac professionnel comment postuler?bonjour, je suis convoquée à un entretien pour un poste de cheffe d' équipe, en quoi consiste le métier ?