Photo de mon fils souhaiterait travaillé dans les tgv en service restauration, comment peut il faire ou envoyer sa candidature!

mon fils souhaiterait travaillé dans les tgv en service restauration, comment peut il faire ou envoyer sa candidature!

Photo de Marion
1 réponse
162 vues

Informations supplémentaires

comment faire pour intégrer cette entreprise

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Henri I. a posé une question à Marion C.

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, août 20, 2019

Dernière révision: mercredi, septembre 4, 2019

Photo de Marion C.

Marion C.

Agent Commercial en Equipe Mobile de Ligne

Bonjour Henri, La restauration à bord des TGV n'est pas assurée par des agents SNCF, mais par le personnel d'une entreprise privée Newrest, pour postuler voici le lien avec les offres d'emplois actuelles : https://www.newrest.eu/emploi/offres/ Bonne journée !

Wednesday, September 4, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
mon fils a un bac pro ELLEC, que doit-il faire pour postuler pour un entretien avec un responsable pour un contrat ?Bonjour, je souhaite postuler à une offre d'emploi iDTGV, vous est-il possible de transmettre ma candidature ? MerciMon fils en deuxième année de BTS maintenance Industrielle. Peut-il postuler pour une formation de conducteur de trains?mon fils de 19 ans en 1 année de prépa TSI après un Bac STI2D se demande comment postuler à un concours d'entrée SNCFJe recherche un conducteur de tgv pour mon petit fils Il a 11 ans depuis l age de 3 ans il est fou de tgv rien d autreBonjour,mon fils en 3ème veut etre aiguilleur ou en maintenance, quel bac ou formation doit il faireBonjour je souhaiterais savoir comment mon fils actuellement en 3 pourrait travailler en REGIE dans une gare ?Bonjour mon fils cherche 2 stages dans le centre en MEI, il est en 1ère où peut-il envoyer sa candidature svp. Merci.Mon fils cherche un stage de 2 mois, il est en terminale pro MEI, à quelle adresse puis je envoyer sa candidature ?Bonjour. Mon fils est en terminale bac pro élect.Il souhaiterait devenir conducteur de train. Comment doit-il faire ?Bonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?Mon fils a postulé et il a joint le CV mais il a oublié d’envoyer sa lettre de motivation en postulant comment faire ?Mon fils recherche un stage sur les métiers de l'électricité du 2 au 19 mai. Comment peut-il postuler à la SNCF?