mon fils souhaiterait travaillé dans les tgv en service restauration, comment peut il faire ou envoyer sa candidature!
1 réponse
163 vues
Informations supplémentaires
comment faire pour intégrer cette entreprise
Henri I. a posé une question à Marion C.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, août 20, 2019
Dernière révision: mercredi, septembre 4, 2019
Marion C.
Agent Commercial en Equipe Mobile de Ligne
Bonjour Henri,
La restauration à bord des TGV n'est pas assurée par des agents SNCF, mais par le personnel d'une entreprise privée Newrest, pour postuler voici le lien avec les offres d'emplois actuelles : https://www.newrest.eu/emploi/offres/
Bonne journée !
mercredi, septembre 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
mon fils a un bac pro ELLEC, que doit-il faire pour postuler pour un entretien avec un responsable pour un contrat ?Bonjour, je souhaite postuler à une offre d'emploi iDTGV, vous est-il possible de transmettre ma candidature ?
MerciMon fils en deuxième année de BTS maintenance Industrielle. Peut-il postuler pour une formation de conducteur de trains?mon fils de 19 ans en 1 année de prépa TSI après un Bac STI2D se demande comment postuler à un concours d'entrée SNCFJe recherche un conducteur de tgv pour mon petit fils
Il a 11 ans depuis l age de 3 ans il est fou de tgv rien d autreBonjour,mon fils en 3ème veut etre aiguilleur ou en maintenance, quel bac ou formation doit il faireBonjour je souhaiterais savoir comment mon fils actuellement en 3 pourrait travailler en REGIE dans une gare ?Bonjour mon fils cherche 2 stages dans le centre en MEI, il est en 1ère où peut-il envoyer sa candidature svp. Merci.Mon fils cherche un stage de 2 mois, il est en terminale pro MEI, à quelle adresse puis je envoyer sa candidature ?Bonjour. Mon fils est en terminale bac pro élect.Il souhaiterait devenir conducteur de train. Comment doit-il faire ?Bonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?Mon fils a postulé et il a joint le CV mais il a oublié d’envoyer sa lettre de motivation en postulant comment faire ?Mon fils recherche un stage sur les métiers de l'électricité du 2 au 19 mai. Comment peut-il postuler à la SNCF?