Photo de Bonjour à toutes et à tous, l'agent de maintenance est amené, j'imagine, à déplacer un train sur la voie.

Bonjour à toutes et à tous, l'agent de maintenance est amené, j'imagine, à déplacer un train sur la voie.

Photo de Jean-Marie
4 réponses
20 vues

Informations supplémentaires

Au delà de la formation technique pour réparation et entretien de trains, y a t'il une formation similaire aux conducteurs de trains. Actuellement je postule pour cet emploi Je vous remercie pour vos réponses A bientôt

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-Marie B. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, octobre 4, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021

Aurélien I.

Gestionnaire en recrutement métiers du MATERIEL

Bonjour, le poste d'agent de manœuvre des trains comprend effectivement de la maintenance et de la conduite. La formation est également prévue pour la conduite, elle varie en fonction du poste et du site.

Monday, October 4, 2021

Photo de Jean-Marie B.

Jean-Marie B.

Très intéressant et motivant de pouvoir allier conduite et technique. Merci pour votre réponse. Bonne journée

Monday, October 4, 2021

Catlike M.

Bonjour, j'ai postulé pour le poste de dépanneur. Je souhaiterais savoir qu'elle est la relation entre les agents de maintenance et les dépanneurs. Travaillent ils ensemble ou l'un après l'autre ?

Monday, October 4, 2021

Marie-Hélène I.

Responsable adjointe de la communication

Vous avez des techniciens de maintenance mécanique et électrotechnique accessibles à partir d'un CAP. Le métier de dépanneur est accessible au niveau BAC technique, car il nécessite des compétences complémentaires.

Monday, October 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées