Photo de Bonjour je viens de finir mon entretien vidéo je suis en panique totale🙃 je stress a mort

Bonjour je viens de finir mon entretien vidéo je suis en panique totale🙃 je stress a mort

7 réponses
48 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yamine S. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, octobre 4, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021

Danrick V.

Bonjour, je passe le mien le 07 octobre, est-ce si stressant que cela?

Monday, October 4, 2021

Jerome J.

Bonjour dans quel branche avez vous choisi

Monday, October 4, 2021

Youness U.

Non rassurez-vous ce n’est pas stressant ! Travaillez bien votre communication et votre connaissance du métier, tout se passera bien.

Monday, October 4, 2021

Frédéric Q.

Non, no stress il faut être soi-même, les recruteurs sauront vous mettre à l'aise et tirer le meilleur de vous même, par contre soyez motivés et ne racontez pas d'histoires.

Monday, October 4, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Yamine, Nous espérons que votre entretien s'est bien passé, et vous souhaitons bonne continuation pour la suite !

Monday, October 4, 2021

Danrick V.

Merci pour vos réponses, je suis un peux plus rassuré

Monday, October 4, 2021

Youness U.

;) bon courage !

Monday, October 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour jai un entretien telephonique pour commerciale en gare mais je ne sais pas comment cela va se passer je stressBonjour ,le jour de mon entretien je dois savoir quelles questions à répondre pour me preBonjour j’ai étais prise pour une session de recrutement et je stresse enorment pour les testes avez vous des conseilsBonjour, lundi 10/12/18 j'ai passé les tests psychotechniques pour le poste de chef d'équipe de la basse tension,Bonjour, lundi 10/12/18, j'ai passé les tests psychotechniques. Par cette réussite, j'ai atteinds les 2 entretiens.bonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjours, je suis convoquer lundi pr agent commercial autant que alternnt j ss stressée ..apparament les tests sont dureJe passe les tests psychotechniques lundi je suis à la fois excité et stresséBonjour j'ai des tresses sur ma tête est ce que c'est mal vu par les recruteurs lors de'un entretien? merciJ'ai fait un entretien vidéo de poste sûreté j'ai été en stresse pourtant j'ai bien préparéBonjour, je viens de terminer mon premier entretien de recrutementJ'ai passer un entretien vidéo et j'ai pas mal stressé ,j'aimerai savoir si cela est pris en compte lors du recrutementBonjour j’ai passer un entretien lors d’un job dating pour un poste de manager ça c’est bien passer mes depuis rien.bonjour j'ai passé une entretien vidéo différé la semaine dernière, combien de temps il faut pour avoir la réponse svpBonjour l'équipes de recrutement ont promis me contacter pour passer un entretien vidéo mais sans suite c'est normal ?