Photo de J'ai passer un entretien vidéo et j'ai pas mal stressé ,j'aimerai savoir si cela est pris en compte lors du recrutement

J'ai passer un entretien vidéo et j'ai pas mal stressé ,j'aimerai savoir si cela est pris en compte lors du recrutement

Photo de Yohan
1 réponse
47 vues

Informations supplémentaires

Je pense avoir donner pas mal d'éléments dans mes réponses toutefois je pense que mon stress s'est fait sentir à la caméra je n'ai pas du tout l'habitude c'était la première fois. J'aimerai savoir si les recruteurs le prendront en compte ? Ou est-ce clairement un mauvais point pour ma candidature ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Yohan

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, avril 18, 2022

Dernière révision: mardi, mai 10, 2022

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Tout d'abord désolé pour le délai important de réponse, je pense que vous avez eu un retour depuis sur cette phase de sélection. Ce format de sélection est fait pour voir également votre gestion du stress.Nous prenons cependant en compte la complexité de l'exercice dans notre décision de valider ou non cette étape pour un candidat. Les aspects primordiaux sont la capacité d'expression verbale, la posture, la gestion du stress, le contenu ainsi que le dynamisme. Bonne journée. Yohan

Tuesday, May 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciJ’ai passé mes deux entretiens,mais le délai des 15 jours est dépasser,dois je rappeler le recrutement ou attendre?Bonjour j’ai étais prise pour une session de recrutement et je stresse enorment pour les testes avez vous des conseilsBonjour, je souhaiterais savoir sous combien de temps je pourrais être reçu pour un entretiens sur le métier.Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour j'ai des tresses sur ma tête est ce que c'est mal vu par les recruteurs lors de'un entretien? merciBonjour je viens de finir mon entretien vidéo je suis en panique totale🙃 je stress a mortJ'ai fait un entretien vidéo de poste sûreté j'ai été en stresse pourtant j'ai bien préparéBonjour j’ai passer un entretien lors d’un job dating pour un poste de manager ça c’est bien passer mes depuis rien.Bonjour je souhaiterais recontacte un recruteur car je devais avoir un entretien vendredi mais pas de réponse depuis.bonjour j'ai passé une entretien vidéo différé la semaine dernière, combien de temps il faut pour avoir la réponse svpBonjour l'équipes de recrutement ont promis me contacter pour passer un entretien vidéo mais sans suite c'est normal ?Bonjour cela fait 3 mois que je devrais être convoqué à un entretien mais je n'ai rien reçuBonjour, j'ai passé un entretient vidéo, sous quel délai vais-je avoir un retour des suite de cet entretient ? merciBonjour ! Je fais l'analyse de mon CV et je vois qu'il y a énormément de poste qui correspondent mais si je postule