Photo de Bonjour voilà  j’ai passer ma visite médical pour la formation aattx ! Je suis inapte 1 mois je ne bois pas fume pas ? Pk

Bonjour voilà  j’ai passer ma visite médical pour la formation aattx ! Je suis inapte 1 mois je ne bois pas fume pas ? Pk

Photo de Gregoire
1 réponse
57 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, octobre 7, 2021

Dernière révision: mardi, octobre 12, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour,

Cet espace étant dédié aux questions sur le quotidien métier je vous invite à nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected]

Bonne journée,
Laetitia

mardi, octobre 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour monsieur, prochainement je vais passer des tests pour entrer en alternance pour une formation aef,J'ai réussi la visite médicale mais ou sera mon lieu de formation svpBonjour alexis comme toi je passe mon bac au mois de juin et je veux m'orienter vers la conduite ensuiteBonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décBonjour, j'ai passé ma visite médicale, j'attend depuis 3 semaines une réponse. Dois-je m'inquiéter?Pourquoi une sélection si drastique pour entrer a la SNCF j ai des diplômes et un casier vierge je ne bois pas ne fumeBonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repoBonsoir pourriez vous m’aidez svp... j’ai Demandé un recours pour une nouvelle visite médical et toujours rien... ?!Bonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour , j’ai passé il y as 3ans une formation pro pour devenir plaquiste j’ai été embauché et puis je être conducteurBonjour, puis je être conducteur de trains si je prends un anxiolytique (benzodiazépine) régulièrement? Merci.Bonjour, je fait une formation TSAII avec l afpa et j aimerai effectuer un stage à  la sncf . Comment faut il faireJ'ai rdv avec un ophtalmologiste 2 mois après le début supposé de ma formation. Est ce éliminatoire à  la visite médicaleBonjour ai passe ma visite médicale en étant apte quel est la suite merci