Photo de Bonjour alexis comme toi je passe mon bac au mois de juin et je veux m'orienter vers la conduite ensuite

Bonjour alexis comme toi je passe mon bac au mois de juin et je veux m'orienter vers la conduite ensuite

Photo de Emilien
1 réponse
273 vues

Informations supplémentaires

Tu me conseils de postuler en tant que crml pour acquérir de l'expérience et ensuite faire l'évolution vers crl ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre D. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, mars 1, 2017

Dernière révision: mardi, mars 14, 2017

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Une aide pour ce jeune homme ? Alexandre, Alexis, Julien, Nicolas

Tuesday, March 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Aurélie, mon parcours ne me convient plus et, je reviendrais bien à mes 1ères amours : conduire des trains.bonjour jaimerai suivre une formation au sein de la sncf en tant que conducteur. comment faire ?merciBonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseBonjour je conducteur routier en zone longue. Mais sans bep et bac en électronique, est ce que je peux être conducteurBonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vousbonjour ;postulé il y a 1 mois pour être roulant,mais si j’échoue je ne manquerai pas de me diriger vers cette voie.Bonsoir, je passe mon Bac pro gestion administration cette année je voulais savoir comment faire pour devenir conducteurbonjour, je suis en dernière Année de bac pro melec je souhaite intégrer l école de roulant pour l année prochaineBonjour,j'aimerais devenir conducteur,je fais de l'apnée du sommeil( traitée ).Je serai recalé à la visite médicale ?Bonjour, je souhaite postuler pour un poste de chauffeur autocar. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.Bonjour, je vais bientôt passer la journée de recrutement pour devenir conducteur de ligne.Bonjour J'ai mon bep mei et je suis en bac pro mei j'ai postulé au mois de mars en alternance,Bonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?Bonjour je souhaiterais être conducteur de ligne quelle démarche a faire pour passer un C.A.P mercibonjour je voudrai m'inscrire pour une formation de conducteur . ou dois je aller . merci