Photo de Bonjour, j'ai validé les tests et l'entretien, est il possible d'être affecté sur un autre poste?

Bonjour, j'ai validé les tests et l'entretien, est il possible d'être affecté sur un autre poste?

Photo de Gregoire
1 réponse
207 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai validé les tests et l'entretien, j'ai rendez vous pour la visite médicale, on m'a dit que ma candidature était valable une année, est il possible d'être affecté sur un autre poste dans un autre département?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Mobilité interne

Date: vendredi, décembre 18, 2015

Dernière révision: lundi, décembre 21, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Les tests et entretiens sont différents pour chaque métier. Ceux que vous avez passé sont en effet valables un an, mais uniquement pour le métier pour lequel vous avez été retenu. Votre candidature a également été retenue en adéquation avec une disponibilité géographique de poste. Vous positionnez maintenant sur une autre localisation est un réel risque pour vous. D'autant que les recruteurs ont déjà tenu compte de vos possibilités de mobilité, élément que vous aviez mentionné lorsque vous avez postulé. Bonne journée Laëtitia

Monday, December 21, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?